Rechercher dans ce blog

mardi 4 octobre 2011

INFOS TAXI

Bonjour , j'ai constaté qu' à travers le monde lorsque l'on doit prendre un taxi pour un même trajet le prix est souvent très différent , alors je vais vous donner quelques conseils et j'espère collecter des informations sur les tarifs pour différentes courses de taxi à travers le monde ( afin d'éviter toutes mauvaises surprises ) et j'attends vos conseils ! ( mon adresse est toujours la même clicme@hotmail.fr )
Par avance merci à vous !

Infos taxi :

VILNIUS : Pour un trajet Aéroport/hôtel " park inn" prix de la course 42 euros pour 14 km
( 10 lt du km ) alors que pour le chemin retour 11,52 euros
( petit conseil, si vous tel à l'hôtel pour que le taxi vous récupère à l'aéroport le prix
sera de 11,52 euros.

BUCAREST : Le seul conseil que je peux vous donner , c'est que le tarif du km et afficher sur l'aile avant du véhicule ou sur une portière , le prix diffère du simple au triple alors soyez vigilant , et demander le taximètre ( si taxi de nuit demander si il y a un supplément ).

CASABLANCA : Dans la ville il faut prendre le fameux taxi rouge, demandez le taximètre , le prix de la course sera moins élevé que si vous négociez le prix ( A moins d'être un pro de la négociation !)

pour la suite j'attends vos infos !!!

Aucun commentaire: